Politique de prévention du COVID-19

Impacts sur le service des mesures de confinement du COVID-19

Les mesures de confinement imposées par les gouvernements du monde entier pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 entraînent actuellement des impacts inévitables sur les services à la fois sur les expéditions entrantes et sortantes, comme indiqué ci-dessous. Le virus s'est propagé dans plus de 150 pays et est maintenant classé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) comme une pandémie mondiale.

La sécurité et le bien-être des membres de notre équipe et des clients est notre priorité absolue. Nous suivons de près les directives des centres locaux de contrôle des maladies et de l'Organisation mondiale de la santé et prenons toutes les précautions de sécurité recommandées.

En réponse à la propagation du COVID-19, de nombreux gouvernements ont mis en place des restrictions logistiques.

Toutes les réservations de fret aérien et maritime vers l'Europe, l'Asie et les États-Unis: en raison de l'augmentation des directives locales et gouvernementales liées au COVID-19, de nombreux sites rencontrent des problèmes et des retards lorsqu'ils tentent d'organiser ou d'exécuter la livraison finale aux clients. De nombreux clients ont une capacité réduite d'accepter la livraison de marchandises ou ont suspendu temporairement leurs opérations.

Ces obstacles peuvent entraîner des frais de stockage, de rétention ou de surestaries et / ou des frais de transport non intentionnels supplémentaires.

Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement. En raison de la nature dynamique de la situation, les informations sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Nous suivons de près la situation et continuerons de fournir des mises à jour dès qu'elles seront disponibles. Nous nous efforçons de rechercher des partenaires tiers fiables de sociétés de logistique pour fournir une livraison rapide.